Les Charmilles
Un restaurant gastronomique éphémère.
Chaque samedi soir, du 16 mai au 26 septembre 2026, ainsi que le 13 juillet, Les Charmilles vous invitent à une expérience gastronomique unique, dans le cadre enchanteur des Soirées aux Chandelles.
Installé sur la terrasse des Communs Ouest, ce restaurant éphémère offre une vue imprenable sur le château et son jardin illuminé à la lueur des bougies.
Informations pratiques
Il est obligatoire de s’acquitter d’un droit d’entrée pour accéder aux restaurants du domaine.
La Réservation est obligatoire.
En cas de conditions météorologiques défavorables (pluie ou température inférieure à 18°C), le service est assuré en intérieur, sans altérer la magie de la soirée. La décision est prise chaque samedi matin, selon les prévisions météo.
Réservation à venirDans une ambiance intime et élégante, laissez-vous surprendre par une cuisine raffinée et créative, à déguster en tables de 2, 4 ou 6 personnes.