En raison de la crise du Covid-19, nous avons adapté nos offres, nos horaires et nos conditions de visite. Nous vous remercions d’en prendre connaissance et de les respecter lors de votre venue à Vaux-le-Vicomte.

 

Consulter les conditions de visite

Ouverture exceptionnelle en semaine pour les groupes de plus de 20 personnes sur demande et devis ICI

 

Journées du Patrimoine : 

La situation économique actuelle, très difficile pour Vaux-le-Vicomte (-60% de visiteurs en 2020) ne nous permet pas de financer notre participation aux Journées du Patrimoine cette année. En effet la participation aux Journées du Patrimoine pour un domaine privé comme Vaux-le-Vicomte (création d’activités supplémentaires et tarifs réduits pour tous les visiteurs non compensés par l’afflux supplémentaire de public) est d’ordre civique et constitue chaque année une contrainte financière pour le domaine. Cette année toute contrainte financière constitue une menace sur l’emploi.

Nous vous accueillons donc les 19 et 20 septembre aux conditions habituelles.

Vous remerciant pour votre compréhension,

Alexandre, Ascanio et Jean-Charles de Vogüé, propriétaires du Château de Vaux-le-Vicomte

 

Cliquez sur l’image pour l’agrandir et l’ouvrir dans un nouvel onglet.

Attention : toute sortie est définitive !

 

 

Réservez vos billets maintenant !

 

 
Pour les visiteurs déjà munis de billets (C.E., préventes, Fnac, invitations …) vous pouvez venir avec vos billets sans réserver de créneau et nous vous en proposerons un à votre arrivée aux guichets, selon le planning de votre journée.

Share Button