Vacances de Pâques

En raison des mesures prises par le gouvernement concernant le virus COVID-19, nous vous informons que le Château de Vaux-le-Vicomte est fermé et ce jusqu’à nouvel ordre.

En tant qu’établissement recevant du public, nous sommes contraints de respecter les consignes édictées par les pouvoirs publics concernant les rassemblements.

Aussi, le confinement ne nous permet pas d’assurer la préparation des événements de Pâques et de la Journée Grand Siècle. Ces événements seront donc annulés, à moins d’un règlement rapide de la crise sanitaire actuelle.

Réclamations et remboursements :

En raison des circonstances actuelles exceptionnelles, le domaine de Vaux-le-Vicomte et ses bureaux sont fermés pour une durée indéterminée. Nous prendrons soin de vous apporter une réponse dès le retour de nos équipes et vous remercions par avance de votre compréhension. Pour les groupes ou visiteurs ayant déjà réservé, nous vous proposerons de recréditer votre espace personnel de réservation afin que vous puissiez reprendre des billets valables jusqu’ juin 2021. Pour ceux qui ne peuvent pas revenir, nous procéderons à un remboursement. En attendant le retour opérationnel des équipes qui traiteront votre dossier, nous vous remercions pour votre patience.

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et vous souhaitons bon courage dans cette épreuve.

Share Button