Nouveau – Offrez à vos proches une parenthèse enchantée dans le plus grand Monument Historique Privé de France : le Château de Vaux-le-Vicomte !

 

Sur la billetterie en ligne officielle du domaine, achetez un bon cadeau pour une visite en 2021, un repas gastronomique raffiné aux Charmilles ou encore une coupe de champagne accompagnée de macarons au Songe de Vaux. Pour offrir un repas aux Charmilles, prenez bien en compte que le bénéficiaire du cadeau aura besoin d’un billet d’entrée pour accéder au domaine !

Acheter un bon cadeau

 

Que comprend le bon cadeau ?

  • Bon cadeau – visite du château et des jardins ; découvrez et visitez le château, les jardins et le musée des équipages pour une expérience vivante du Grand Siècle ! Ce bon peut vous permettre de prendre un billet au choix pour la visite en journée, une soirée aux chandelles, le week-end de Pâques, la soirée Grand Siècle ou encore Vaux-le-Vicomte en Lumières, durant la saison 2021.
  • Bon cadeau – dîner aux Charmilles avec coupe de champagne ; profitez d’un moment unique dans notre restaurant gastronomique lors d’une soirée aux chandelles et dînez avec une vue sur les jardins et le château illuminé de 2000 chandelles.
  • Bon cadeau – champagne et macarons au Songe de Vaux ; durant votre visite aux chandelles, profitez d’un instant de détente privilégié au bar à champagne au cœur des jardins à la française, avec une vue sur les jardins et le château illuminé.

 

On m’a offert un bon cadeau, comment l’utiliser ?

  • Rendez-vous sur la billetterie en ligne officielle
  • Choisissez la prestation offerte à la date et l’horaire de votre choix
  • Ajoutez la prestation au bon nombre de participants au panier, puis identifiez-vous ou créez-vous un compte client.
  • Avant le paiement, entrez le code du bon cadeau dans « Réductions » (1 bon cadeau par commande).

 

Informations importantes :

Vous avez un repas aux Charmilles ? Assurez-vous d’acheter votre billet d’entrée pour la soirée aux chandelles s’il n’est pas compris dans le bon en votre possession. Il est nécessaire pour accéder au restaurant.

Le restaurant des Charmilles peut être complet plusieurs semaines ou plusieurs mois à l’avance, réservez votre date dès que possible !

Consultez bien notre site Internet avant votre visite pour prendre connaissance des événements auxquels vous pouvez assister ou des modalités de visite.

Share Button