Préparer ma visite : Informations Pratiques

Le château et les jardins sont ouverts uniquement sur réservation : voir les dates et horaires d’ouverture !

JEP : le domaine est au regret de vous informer qu’il ne participera pas aux Journées Européennes du Patrimoine en 2021. Les crises actuelles, sanitaire et économique, ne permettent pas à la direction de proposer une programmation ni des tarifs particuliers pour ces journées. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Passe sanitaire : A partir du 21 juillet (ou 30 septembre pour les enfants de 12 à 17 ans), le passe sanitaire valide sera demandé à tous les visiteurs afin d’entrer sur le domaine, conformément aux directives gouvernementales (retrouvez le décret ici). Le Saviez-vous ? Les test PCR et antigéniques permettent également d’obtenir un passe momentanément et donc d’entrer sur le domaine ! Nous vous remercions pour votre compréhension.

Le port du masque est obligatoire de 11 à 18 ans (sauf en cas de passe sanitaire valide).

Touristes étrangers : selon les directives du Quai d’Orsay, les visiteurs vaccinés avec un vaccin reconnu par l’Union européenne (Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca et Janssen) pourront accéder aux lieux nécessitant de montrer un passe sanitaire.

Share Button